ligne d'assistance aux consommateurs

Choisir le bon équipement de modification de surface est vraiment important !

Le processus et l’équipement sont essentiels. Ils contribuent à améliorer les propriétés de surface de la poudre pour répondre aux besoins des applications. Il existe de nombreux types d’équipements de modification de surface de poudre. Ils comprennent des équipements secs et humides. Vous devez comprendre la structure, le principe et la portée de l'équipement. C’est la base pour choisir le bon équipement de modification de surface.

Équipement commun de modification de surface

Machine d'activation et de modification continue EPIC Powder Machinery CRM

La machine CRM EPIC Powder Machinery peut modifier les surfaces de poudre. Il fonctionne sur des poudres d'une finesse de 325 mesh à 6000 mesh. Il peut modifier le carbonate de calcium léger et lourd, le kaolin lavé à l'eau, le kaolin calciné à base de charbon, le talc, la poudre de quartz, le mica, l'hydroxyde d'aluminium, l'hydroxyde de magnésium et la brucite. Il fonctionne également sur le sulfate de baryum ultrafin et précipité, le lithopone, le noir de carbone blanc et le dioxyde de titane. Il fonctionne sur les cendres volantes, la séricite, l'oxyde de zinc et d'autres matériaux. La machine peut également se briser et disperser les matériaux.

MOULIN À TROIS RÔLES
Machine de revêtement à TROIS RÔLES

Cette unité complète le traitement d’activation et de modification de surface des matériaux en poudre. Le système de dosage mesure avec précision la poudre sèche et le modificateur. Il les envoie à l'hôte via le convoyeur à vis. Si un modificateur solide est utilisé, le modificateur sera d’abord chauffé et fondu à l’état liquide dans le système de dosage à température contrôlée.

L'ensemble du système ne crée aucune pollution par la poussière. C'est facile à utiliser. Il utilise peu de modificateur et d’énergie par unité de produit. Il ne nécessite aucun dispositif de chauffage de poudre supplémentaire. Vous pouvez régler la température de modification selon vos besoins, jusqu'à 120 ~ 140 °C. Le produit ne s'agglutine pas. Il disperse et décompose fortement les poudres ultrafines. C’est idéal pour modifier les poudres fines. Il peut modifier une ou plusieurs poudres avec un ou plusieurs modificateurs. Les modifications composites apportées à l'ensemble du corps peuvent également former une chaîne de production. Il peut avoir un broyeur à sec et un séchoir humide. Cela lui permet d’effectuer le processus de meulage et de changement de matériaux en même temps.

Machine de modification de broyeur à broches EPIC Powder Machinery PM-C

La machine de modification du broyeur à disques à broches est un outil courant. Il est utilisé pour préparer de la poudre ultrafine. Il est principalement utilisé pour broyer et modifier des matériaux durs. Les principaux composants de l'équipement comprennent un disque d'aiguille rotatif et un siège d'aiguille fixe. Le disque d'aiguille à grande vitesse et le siège d'aiguille fixe frottent l'un contre l'autre. Ce frottement permet d'obtenir un concassage ultra fin et une modification de surface des matériaux.

Broyeur à broches pour revêtement en poudre
Broyeur à broches pour revêtement en poudre

Mélangeur chauffant à grande vitesse

Il est principalement composé d'un couvercle rotatif, d'un pot de mélange, d'un déflecteur, d'un dispositif d'agitation, d'un dispositif de déchargement, d'un moteur d'entraînement, d'un socle de machine, etc.

Mélangeur chauffant à grande vitesse

Champ d'application : il s'agit d'un équipement de modification de surface de poudre par lots intermittents. Le temps de traitement peut être long ou court. Il est bon pour modifier la chimie de surface des lots moyens et petits de poudre. Il est également utile pour tester les formules de modificateurs en laboratoire.

Machine de modification de surface d'impact à flux d'air à grande vitesse

La structure principale de la machine est dotée d'un rotor et d'un stator à rotation rapide. Il dispose également d'une boucle de circulation, d'ailettes, d'une enveloppe et de dispositifs d'alimentation et de déchargement. Le système dispose d'un mélangeur, d'un compteur et d'une machine à impact à flux d'air à grande vitesse. Il dispose également d'un collecteur de produits et d'un dispositif de contrôle.

Ce système a de nombreuses utilisations. Il peut recouvrir, envelopper et modifier les poudres. Il peut également façonner et mélanger des poudres « micron/micron » et « nano/micron ». Les matériaux peuvent être inorganiques, organiques ou métalliques. Ils ont de nombreuses utilisations et peuvent être rapidement traités à sec.

Mélangeur horizontal à palettes

Le mélangeur est une machine intermittente de modification de surface de poudre. Il possède un cylindre horizontal et une structure à arbre unique et à plusieurs palettes. Il est principalement composé d'un mécanisme de transmission, d'une broche, d'un cylindre, d'un couvercle d'extrémité, etc.

Cette machine est destinée à modifier la surface du carbonate de calcium léger et lourd. Il est divisé en deux modèles : A et B. Le fluide caloporteur de type A est de l’huile thermique et le fluide caloporteur de type B est de la vapeur d’eau.

Modificateur Turbo Broyeur

Il est principalement composé d'une base de machine, d'une pièce motrice, d'une chambre de concassage, d'un réglage de l'écart ainsi que d'une entrée et d'une sortie. La chaleur (50 ℃ ~ 60 ℃) issue du processus de broyage ultrafin introduit la poudre ultrafine broyée dans le broyeur vortex. En même temps, il mesure l'acide stéarique préchauffé et fondu pour une modification continue de la surface. traiter avec.

Ce broyeur est utilisé avec des appareils de chauffage et des équipements d'administration de médicaments. Il peut former un système de modification de surface de poudre. Actuellement, ce système est principalement utilisé pour la modification de surface avec la ligne de production de carbonate de calcium lourd ultrafin. Il est rarement utilisé seul pour les poudres. modification des surfaces.

turbo-broyeur
turbo-broyeur

Équipement de modification des surfaces humides

À l'heure actuelle, les équipements de modification de surfaces humides utilisent principalement des réacteurs d'agitation ou des cuves de réaction à température contrôlée. Le cylindre de cet équipement est généralement constitué d'une couche intérieure et extérieure avec une enveloppe. Le fluide caloporteur, tel que la vapeur, l'huile thermique, etc., traverse la chemise. Certains réservoirs de modification de surface plus simples peuvent également être chauffés électriquement.

Ces bouilloires sont utilisées pour modifier les revêtements chimiques. Ils sont utilisés pour modifier les surfaces en poudre. Ils n’ont généralement aucune exigence de pression. Il leur suffit de répondre aux besoins de température et de dispersion des boues. Ils doivent également résister aux acides et aux alcalis. La structure est donc relativement simple.

Principes de sélection des équipements de modification de surface

(1) Bonne dispersion des poudres et des modificateurs de surface. Une bonne dispersion est le seul moyen pour que la poudre et le modificateur de surface aient des opportunités et des effets égaux. Cela permet également d’utiliser moins de modificateur de surface.

(2) La température de modification et le temps de séjour sont réglables dans une certaine plage.

(3) Faible consommation d’énergie et faible usure par unité de produit. Outre les modificateurs, le principal coût de la modification de surface est la consommation d’énergie. Les équipements à faible consommation d'énergie peuvent réduire les coûts et améliorer la compétitivité des produits. Une faible usure peut éviter de contaminer les matériaux et améliorer le fonctionnement de l'équipement. efficacité et réduire les coûts d’exploitation.

(4) Moins de pollution par la poussière. La poussière s'échappe pendant le processus de modification. Cela pollue l’environnement de production et entraîne des pertes de matières. Cela augmente les coûts de production des produits. Par conséquent, la pollution par les poussières de l’équipement doit être étudiée.

(5) Production continue, opération facile et faible intensité de travail.

(6) Fonctionnement fluide et fiable.

Le niveau de contrôle est élevé. Il peut ajuster des facteurs tels que la capacité, la quantité de modificateur, la température et la durée. Il le fait en fonction des propriétés du matériau et du modificateur.

(8) La capacité de production de l'équipement doit être compatible avec l'échelle de production conçue. Lors de la conception et de l’augmentation de la production, utilisez de gros équipements et réduisez le nombre de machines. Cela réduit l’espace au sol et les coûts et facilite la gestion.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant le cœur

consumer hotline

Choosing the right surface modification equipment is really important!

The process and equipment are key. They help improve powder surface properties to fit application needs. Many types of powder surface modification equipment exist. They include dry and wet equipment. You need to understand the structure, principle, and scope of the equipment. This is the basis for choosing the right surface modification equipment.

Common surface modification equipment

EPIC Powder Machinery CRM continuous activation and modification machine

The EPIC Powder Machinery CRM machine can modify powder surfaces. It works on powders with finenesses from 325 mesh to 6000 mesh. It can modify light and heavy calcium carbonate, water-washed kaolin, coal-based calcined kaolin, talc, quartz powder, mica, aluminum hydroxide, magnesium hydroxide, and brucite. It also works on ultrafine and precipitated barium sulfate, lithopone, white carbon black, and titanium dioxide. It works on fly ash, sericite, zinc oxide, and other materials. The machine can also break apart and spread out materials.

THREE-ROLE MILL
THREE-ROLE Coating Machine

This unit completes the surface activation and modification treatment of powder materials. The dosing system measures the dry powder and modifier precisely. It sends them to the host through the screw conveyor. If a solid modifier is used, the modifier will first be heated and melted into a liquid state in the temperature-controlled dosing system.

The whole system creates no dust pollution. It’s easy to operate. It uses little modifier and energy per unit product. It needs no extra powder heating device. You can adjust the modification temperature as needed, up to 120~140°C. The product doesn’t clump up. It strongly disperses and breaks down ultra-fine powders. It is great for modifying fine powders. It can modify one or more powders with one or more modifiers. The composite changes to the whole body can also form a production line. It can have a dry mill and wet dryer. This lets it do the process of grinding and changing materials all together.

EPIC Powder Machinery PM-C pin mill modification machine

The pin disc mill modification machine is a common tool. It is used to prepare ultrafine powder. It is mainly used to crush and modify hard materials. The main components of the equipment include a rotating needle disc and a stationary needle seat. The high-speed needle disc and the stationary needle seat rub together. This rubbing achieves ultra-fine crushing and surface modification of materials.

Pin Mill for Powder Coating
Pin Mill for Powder Coating

High speed heating mixer

It is mainly composed of a rotary cover, a mixing pot, a baffle, a stirring device, a discharging device, a driving motor, a machine base, etc.

High speed heating mixer

Scope of application: It is an intermittent batch powder surface modification equipment. The processing time can be long or short. It is good for modifying the surface chemistry of medium and small batches of powder. It is also good for testing modifier formulas in the lab.

High-speed airflow impact surface modification machine

The machine’s main structure has a fast-rotating rotor and stator. It also has a circulation loop, fins, jacket, and feeding and discharging devices. The system has a mixer, meter, and high-speed airflow impact machine. It also has a product collector and control device.

This system has many uses. It can coat, encase, and modify powders. It can also shape and mix “micron/micron” and “nano/micron” powders. The materials can be inorganic, organic, or metal. They have many uses and can be quickly dry processed.

Horizontal paddle mixer

The mixer is an intermittent powder surface modification machine. It has a horizontal cylinder and a single-shaft, multi-paddle structure. It is mainly composed of a transmission mechanism, a spindle, a cylinder, an end cover, etc.

This machine is for modifying the surface of light and heavy calcium carbonate. It is divided into two models: A and B. The heating medium of type A is thermal oil, and the heating medium of type B is water vapor.

Turbo Mill Modifier

It is mainly composed of machine base, driving part, crushing chamber, gap adjustment and inlet and outlet. The heat (50℃~60℃) from the ultrafine grinding process introduces the crushed ultrafine powder into the vortex mill. At the same time, it meters in preheated and melted stearic acid for continuous surface modification. deal with.

This mill is used with heaters and drug delivery equipment. It can form a powder surface modification system. Currently, this system is mainly used for surface modification with the ultra-fine heavy calcium carbonate production line. It is rarely used alone for powders. surface modification.

turbo-mill
turbo-mill

Wet surface modification equipment

At present, wet surface modification equipment mainly uses temperature-controlled stirring reactors or reaction tanks. The cylinder of this equipment is generally made of an inner and outer layer with a jacket. The heating medium, such as steam, thermal oil, etc., passes through the jacket. Some simpler surface modification tanks can also be electrically heated.

These kettles are used for modifying chemical coatings. They are used for modifying powder surfaces. They generally have no pressure requirements. They just need to meet temperature and slurry dispersion needs. They also need to resist acid and alkali. Therefore, the structure is relatively simple.

Selection principles of surface modification equipment

(1) Good dispersion of powders and surface modifiers. Good dispersion is the only way for the powder and surface modifier to have equal opportunities and effects. It also allows for less surface modifier to be used.

(2) The modification temperature and residence time are adjustable within a certain range.

(3) Low energy consumption and small wear per unit product. In addition to modifiers, the main cost of surface modification is energy consumption. Equipment with low energy use can cut costs and boost product competitiveness. Low wear can avoid contaminating materials and improve equipment operation. efficiency and reduce operating costs.

(4) Less dust pollution. Dust escapes during the modification process. It pollutes the production environment and causes loss of materials. This raises product production costs. Therefore, the dust pollution of the equipment must be investigated.

(5) Continuous production, easy operation and low labor intensity.

(6) Smooth and reliable operation.

The control level is high. It can adjust factors such as capacity, modifier amount, temperature, and time. It does so according to the material and modifier properties.

(8) The production capacity of the equipment must be compatible with the designed production scale. When designing and increasing production, use large equipment and reduce the number of machines. This cuts floor space and costs and makes management easier.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

    Please prove you are human by selecting the cup